Alpha Condé sur le prochain remaniement ministériel et autres sujets (interview-vidéo)

0

Dans une interview exclusive accordée au directeur de l’information et des relations publiques de l’Armée (DIRPA), Aladji Cellou, le président de la République de Guinée s’est exprimé, jeudi 8 mars 2018, sur la journée du 8 mars, le prochain remaniement ministériel, la grève des enseignants et bien d’autres sujets.

Selon le réalisateur de l’interview, des amis, des collaborateurs du président , des ministres et autres ont passé des heures entières à dissuader le chef de l’Etat guinéen à se rendre au Palais du peuple pour célébrer avec les femmes, la fête du 8 mars.

Mais, rapporte Aladji Cellou, alors que les véhicules sont prépositionnés pour accompagner le N°1 guinéen, la garde décide de tout annuler.

« Colère noire d’Alpha Condé qui sort de son Palais et veut coûte que coûte communier avec son peuple au féminin. Face aux conseils des uns et des autres, le président guinéen, excédé, hausse le ton et décide de rallier le Palais du peuple à pieds », écrit le journaliste Aladji Cellou sur son compte facebook.

Retrouvez ici l’intégralité de l’interview publiée par mediaguinee

 

Partager.

Laisser un commentaire