Scrutin présidentiel: le parti au pouvoir à la quête des militants

0

En prélude à la tenue du scrutin présidentiel, prévu le 11 octobre prochain, le parti au pouvoir affûte ses armes pour ré-mobiliser les militants. Récemment, la coordinatrice nationale du RPG arc-en-ciel, procédant à l’implantation et à l’inauguration du siège d’un groupe de soutien  à Kaloum,  a reconnu que le combat sera rude pour gagner les élections.

Nantenin Chérif Konaté, RPG arc-en-ciel

Nantenin Chérif Konaté, RPG arc-en-ciel

Hadja Nanténèn Cherif Konaté invite les militants et sympathisants à resserrer les rangs pour les élections à venir. « Il ne faut pas qu’on aille en ordre dispersé dans la bataille. Elle sera rude, mais nous allons gagner », a assuré la coordinatrice du parti.

Sans trop de commentaire sur les stratégies mises en place pour vaincre ses adversaires, la députée de la mouvance promet tout de même une victoire écrasante de son parti aux prochaines joutes électorales.

« Comme tout le monde le dit, c’est un coup chaos », a lâché Hadja Nantenin sous l’ovation des militants.

Enthousiasmée par le bilan du pouvoir d’Alpha Condé, Mme Konaté affirme que, « ce qu’il a fait déjà en 5 ans, les autres (anciens ministres, reconvertis en opposants, ndlr) n’ont pas fait en 20 ans. Tout le monde le voit, dit-elle. Et cela, il ne fait pas seulement pour le RPG arc-en-ciel, c’est pour tout le peuple de Guinée. »

Au départ du président Alpha Condé au pouvoir, rappelle Mme Nantenén Chérif, c’est celui qui viendra qui va récolter les acquis du régime actuel.

Aliou Diallo

Partager.

Laisser un commentaire