Marche des mamans des victimes de la répression en Guinée : un important communiqué

0

Le collectif des mamans des victimes de la répression, élargi aux femmes de l’opposition républicaine, prévoit l’organisation d’une conférence de presse, mardi 13 mars 2018, à Conakry.

L’objectif de cette rencontre avec la presse est de dévoiler sa nouvelle orientation, dans le cadre de la lutte contre la mauvaise gouvernance en Guinée.

Lire le communiqué

Conakry, le 12 mars 2018- Le collectif des mamans des victimes des tueries des forces de l’ordre, et les femmes de l’opposition républicaine remercient toutes les personnes, qui ont participé à la réussite de la grande marche blanche du mercredi, 07 mars dernier, organisée à Conakry pour dénoncer l’impunité et exiger des autorités judiciaires justice pour toutes les victimes de ces dernières années.

Le collectif des mamans des victimes des répressions policières, en commun accord avec les femmes de l’opposition républicaine informe l’opinion publique qu’une conférence de presse sera animée ce mardi, 13 mars 2018 à partir de midi, au siège national du Parti GRUP, à Nongo pour dévoiler sa nouvelle orientation, dans le cadre de la lutte contre la mauvaise gouvernance en Guinée.

A cette occasion, nous invitons les représentants de la presse nationale et étrangère, qui sont d’ailleurs les gardiens de notre démocratie et témoins de notre engagement en faveur de la paix et de l’unité nationale.

Vive la Guinée,

Vive l’opposition républicaine,

Justice pour les victimes et

A bas la dictature !

La commission d’organisation

Partager.

Laisser un commentaire