Lutte contre Ebola : Sakoba Keita primé aux Etats Unis

0

Dr Sakoba Keita, ex Coordinateur national chargé de la lutte contre la maladie à virus Ebola, désormais Directeur Général de l’Agence de la Sécurité Sanitaire vient de bénéficier du prix CDC (Centre pour le contrôle et la prévention des maladies).

Sakoba keita coordinateur nationalLa remise de ce prix décerné par Dr Tom Freeden, Directeur Général de CDC, s’est déroulée au siège de CDC ce 24 août 2016 à Atlanta.

Dans son discours, Dr Sakoba Keita dira que cette distinction est le témoignage de l’effort de tous, sous le leadership de Son Excellence Monsieur le Président de la République. “Je lui fais CDCpart de ce grand honneur qui lui revient. Car c’est grâce à son soutien et ses orientations que nous avons pu obtenir la victoire sur Ebola et avoir la confiance des partenaires dans ce combat”.

Tout en remerciant la Direction de CDC au nom du Gouvernement Guinéen, Dr Sakoba Keita a invité les partenaires à accompagner davantage la Guinée dans l’œuvre de reconstruction de notre système de santé particulièrement la surveillance et le laboratoire.

Cellule de Communication du Gouvernement

Partager.

Laisser un commentaire