La carrière musicale de RIHANNA en danger ?

0

Rihanna est omniprésente dans l’actualité. Rumeurs de liaison avec le footballeur Karim Benzema, égérie Dior…et maintenant le lancement d’une marque de vêtements et d’accessoires en cuir. La chanteuse a décidemment plus d’une corde à son arc. Mais qu’en est-il vraiment de sa carrière musicale ?

Rihanna carrière

Rihanna carrière

La sortie du nouvel album de Rihanna « R8 » pourrait bien être annulée. La carrière musicale de la chanteuse semble être en standby, surtout après les échecs de ses deux derniers titres « Bitch Better Have My Money » et « American Oxygen » qui n’ont pas réussi à séduire le public.

Le doute persiste quant à l’évolution de sa carrière de chanteuse et ses fans se posent beaucoup de questions. Et la nouvelle activité de Rihanna ne va pas les rassurer.

Alors Rihanna risque t’elle de mettre un terme à sa carrière musicale ? A l’heure actuelle, toutes les spéculations sont permises.

D’après plusieurs sources proches de Rihanna, la chanteuse serait de retour en studio pour enregistrer un nouvel album complètement différent de celui prévu initialement…mais aux dernières nouvelles, Rihanna souhaiterait mettre sa carrière musicale de côté pour se consacrer à l’une de ses autres passions, la mode.

Rihanna lance sa propre marque de vêtements dans le plus grand secret

D’après le magazine britannique « Grazia Daily », Rihanna serait en train de construire secrètement son empire dans le milieu de la mode.

Elle souhaiterait  créer une collection de vêtements et d’accessoires en cuir sous le nom « $CHOOL Kills ».

Une source a confié à « Grazia » que Rihanna « va sortir une ligne d’accessoires comprenant des sacs, des portefeuilles, puis de la mode à proprement parler. Si la musique lui a permis de se lancer, elle veut désormais se concentrer sur la mode ».

L’égérie de Dior toujours au premier rang des des plus grands créateurs et complètement fashion addict avait lancé avec succès une ligne de vêtements en collaboration avec la marque « River Island»

La popularité de Rihanna lui permettra peut être de suivre l’exemple de Victoria Beckham ou des soeurs Olsen dans l’univers de la mode !

Non-stop-people

Partager.

Laisser un commentaire