Guinée : report de la ‘’ journée sans commerce’’ annoncée par le GOHA

0

Le groupe organisé des Hommes d’Affaires de Guinée (GOHA) a annoncé, vendredi 4 mai 2018, le report de la ‘’journée sans commerce’’ annoncée pour le lundi 7 mai prochain en guise de solidarité de la famille du doyen EL Abdourahmane Diallo, opérateur économique kidnappé par des inconnus depuis le mois de décembre dernier.

Cette décision fait suite à la non-confirmation par les autorités du pays les informations selon lesquelles la dépouille mortelle du doyen Doura a été retrouvée à Maférinyah dans Forékariah.

« Il y a des rumeurs qui persistent fort qu’il ( Elhadj Abdourahmane Diallo) a été assassiné quelques part et sa dépouille retrouvée. Mais puisque les autorités habilitées à confirmer sa mort ne l’ont pas  fait, nous, nous ne pouvons pas le confirmé » a déclaré Cherif Abdallah, président du GOHA lors d’une conférence de presse organisée ce vendredi à Labé, capitale de la moyenne Guinée.

En commun accord avec les membres de l’organisation, poursuit-t-il, ‘’nous avons décidé de reporter la journée sans commerce de ce Lundi 7 Mai 2018 pour une date ultérieure’’.

Partager.

Laisser un commentaire