« Bates Motel » : Rihanna fait grimper la température dans une scène de sexe (VIDÉO)

0

Après un season premiere glaçant, le deuxième épisode de la série « Bates Motel » marquera les premiers pas de Rihanna dans la peau de Marion Crane, le personnage culte de « Psychose » d’Alfred Hitchcock. Dans un nouveau teaser, la chanteuse fait grimper la fièvre. Regardez!

Le compte à rebours final a débuté ! Lundi soir, le premier épisode de la 5ème et dernière saison de la série « Bates Motel » a été diffusé sur la chaîne américaine A&E. L’occasion de retrouver l’acteur britannique Freddie Highmore dans la peau de Norman Bates, le psychopathe et tueur en série de « Psychose » (1960), le film culte d’Alfred Hitchcock. Comme l’histoire du show se déroule avant les événements du long-métrage, le public n’a pas encore pu découvrir le beau visage de Marion Crane, la jeune femme avec qui démarre le récit de « Psychose ». Et qui est devenue célèbre pour une scène de douche… Mais bonne nouvelle : le personnage tenu à l’origine par Janet Leigh débarque enfin au « Bates Motel » pour pimenter ces ultimes épisodes.

« I’ve been here before… »

Dévoilée début février, la bande-annonce de cette saison nous révélait le nom de l’actrice choisie pour incarner ce rôle emblématique. Et c’est à Rihanna qu’on a offert la chance de prouver ses talents de comédienne ! Un belle vitrine pour la popstar, qui n’en finit plus de multiplier les projets sur petit et grand écran. Après une apparition cet été dans « Valérian et la cité des mille planètes » de Luc Besson, l’interprète de « Love on the Brain » sera en 2018 à l’affiche du film de braquage « Ocean’s Eight » avant de rejoindre le casting de la comédie musicale « Annette », du réalisateur français Leos Carax. Une deuxième carrière s’ouvre à elle !

 

En attendant de la voie un jour aux Oscars, Rihanna fera ses débuts dans « Bates Motel » dès le prochain épisode, diffusé lundi 27 février. Et à en croire le teaser, la popstar (devenue rousse) va souffler le chaud et le froid dans l’esprit de Norman Bates en lui révélant notamment qu’elle est déjà venue dans le motel avec son petit ami de l’époque… De quoi nous réserver un flash-back des plus torrides !

Partager.

Laisser un commentaire